Broderie diamant tigre blanc

Montrant le résultat unique

Broderie Diamant Tigres des Neiges

29.90 19.90 
Achetez une Broderie Diamant Tigres des Neiges au meilleur prix sur notre site Filenfolie.fr !…

Qu’est-ce que c’est une broderie diamant tigre blanc ?

C’est une peinture d’un tigre blanc qui a été taillé en diamants. La peinture au diamant est une œuvre d’art créée en coupant le tigre blanc en diamants.

Pourquoi choisir notre broderie diamant tigre blanc ?

Il s’agit d’une peinture d’un tigre blanc dans l’état indien du Rajasthan. Le tableau a été commandé par le maharaja de Jaisalmer, qui voulait fêter son anniversaire avec le plus beau cadeau qu’il puisse imaginer. Le palais du Maharaja n’avait pas de place pour une œuvre d’art aussi gigantesque et il nous a donc demandé de la créer pour lui.

Spécifications de notre broderie diamant tigre blanc

Le diamant du tigre blanc est un diamant célèbre qui a été vendu en 1867. En 1867, il a été acheté par le maharaja de Jaipur, qui est devenu plus tard connu sous le nom de Raja Jai Singh II. Il lui a été donné par son père, qui avait été un soldat britannique pendant la mutinerie indienne. Le diamant a été conservé dans une collection privée depuis et est maintenant conservé au Victoria and Albert Museum de Jaipur.Le diamant du tigre blanc a été exposé pour la première fois en Inde en 1869 et a reçu des critiques mitigées de la part des critiques. Les ventes n’étaient pas bonnes et il était vendu 1 000 roupies (50 livres) le carat, soit environ 7 500 dollars aujourd’hui. Cependant, il est devenu l’un des diamants les plus chers jamais vendus

0